Assistant administration et logistique H/F


 

Assistant(e) Administration & Logistique

Licorne Express est le principal acteur dans le transport de pâtisseries et de produits traiteurs. Créée en décembre 2019, la licorne a pour objectif de devenir un acteur majeur de la livraison de pâtisseries et de produits frais en Île-de-France.

Partenaire des plus grands chefs, la mission de Licorne Express est de développer un service fiable, de haute qualité, aussi bien pour les prestataires que les clients.

Description du poste :

Le poste d’assistant(e) administration et logistique s’articule autour de 3 pôles différents :

Logistique :

- Assurer le suivi des livraisons et la relation clients/livreurs/partenaire : suivi des retraits de commande, assistance aux livreurs, suivi des clients (mails, téléphone, plateforme web), gestion des éventuels retards…

- Créer une demande de livraison pour un client via notre logiciel interne

- Réaliser des reporting logistique

- Élaboration des plannings journaliers des livreurs

- Faire le suivi des accidents (aide aux constats, envoi à l’assurance)

Administratif :

- Gérer l’ouverture d’un compte client

- Gestion des contraventions (suivi et dénonciation des amendes, règlement des amendes de stationnement…)

- Participer à la mise en place de process interne

Comptable :

- Vérifier les factures (montant, ajout de supplément de service)

- Valider les factures et les envoyer aux clients

- Suivi des encaissements et relance des factures impayées

- Élaborer des tableaux de suivis et des KPI

- Envoie des éléments nécessaires à notre cabinet comptable

- Suivi des notes de frais et les intégrer dans notre logiciel interne.

Profil :

Nous recherchons une licorne dynamique, polyvalente et dotée d’une grande capacité d’adaptation et du sens du service.

Votre facilité à établir des relations ainsi que votre diplomatie font de vous une future licorne capable de communiquer aisément avec tous les acteurs de l’entreprise : clients, partenaires et livreurs.

Excel n’a pas de secret pour vous, tout comme le reste du Pack Office.

Alors rejoignez cette aventure gourmande aux côtés de chauffeurs licornes prêts à relever tous les défis ![MG1]

Et même si une première expérience en logistique est un plus, elle n’est pas obligatoire.

Rejoignez-nous dès maintenant :

Envoyez-nous votre dossier de candidature avec lette de motivation et CV par e-mail à licorneexpress@gmail.com

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an

Avantages :

  • Horaires flexibles

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Horaires flexibles
  • Travail en journée

Expérience:

  • Logistique: 1 an (Exigé)

Lieu du poste : Télétravail hybride (Paris 19e (75))

Date de début prévue : 01/12/2023

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