DPS INTERIM, groupe de travail temporaire, 1er employeur de France et 3e marque employeur dans le secteur du déménagement selon le classement Indeed.
Pour l’un de nos clients vous serez idéal(e) si :
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et dotée d'une excellente communication, vous êtes prêt(e) à mettre en avant vos compétences pour accueillir chaleureusement les clients, gérer efficacement les demandes et contribuer à créer une expérience exceptionnelle au sein d’une entreprise en tant que Assistante administratif.
- Accueil physique de nos prestataires, clients , des nouveaux collaborateurs
- Gestion des stocks de fournitures, prévoir les commandes selon les besoins - réceptionner les livraisons
- Relever les besoins de réparations techniques des locaux - prévoir les interventions avec les prestataires qualifiés (réception des devis+ suivi des factures)
- Assistanat du DG de la structure et des membres du codir (courriers, réservation de salles )
- Organisation évènementiel de la structure (soirées, séminaires, teambuilding)
- Gestion de la location de nos locaux ( devis, accueil des clients et facturation)
- Mise à jour et archivage du courrier
Profil recherché
- Bon relationnel et Aisance verbale
- Etre polyvalent et réactif
- Aimer le travail en équipe
Bac +3
Expérience de 2-3 ans sur un poste équivalent
Maitrise des outils bureautiques
Type d'emploi : CDD
Salaire : 12,00€ à 13,00€ par heure
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Expérience administrative: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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